Ogame FR - Advanced Free Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ogame.fr - Scripts greasemonkey - Advanced Free Commander
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remplacement des certain menu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
venorien
Invité




remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptySam 18 Nov - 5:01

Voila je voudrait savoir cmment on retire ou remplace les menu comme réglement ou logout ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : Underground
Date d'inscription : 16/09/2006

remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptySam 18 Nov - 5:21

venorien a écrit:
Voila je voudrait savoir cmment on retire ou remplace les menu comme réglement ou logout ???

Dans le code tu as :

Citation :

var tdnode = document.getElementsByTagName('td');
var i = 0;
var status = true;
while (i<tdnode.length) {

[...]

// Remove menu help
} else if (tdnode[i].innerHTML.indexOf("Aide",0) >= 0){
tdnode[i].parentNode.removeChild(tdnode[i]);
status = false;
}

if (status) i++;
else {
tdnode = document.getElementsByTagName('td');
status = true;
}
}

Il suffi de rajouter :
Citation :
// Remove logout
} else if (tdnode[i].innerHTML.indexOf("Logout",0) >= 0){
tdnode[i].parentNode.removeChild(tdnode[i]);
status = false;

// Remove Règles du jeu
} else if (tdnode[i].innerHTML.indexOf("du jeu",0) >= 0){
tdnode[i].parentNode.removeChild(tdnode[i]);
status = false;
}

soit le code total :

Citation :

var tdnode = document.getElementsByTagName('td');
var i = 0;
var status = true;
while (i<tdnode.length){

[...]

// Remove menu help
} else if (tdnode[i].innerHTML.indexOf("Aide",0) >= 0){
tdnode[i].parentNode.removeChild(tdnode[i]);
status = false;

// Remove logout
} else if (tdnode[i].innerHTML.indexOf("Logout",0) >= 0){
tdnode[i].parentNode.removeChild(tdnode[i]);
status = false;

// Remove Règles du jeu
} else if (tdnode[i].innerHTML.indexOf("du jeu",0) >= 0){
tdnode[i].parentNode.removeChild(tdnode[i]);
status = false;
}


if (status) i++;
else {
tdnode = document.getElementsByTagName('td');
status = true;
}
}

Pour rajouter des menus, je l'ai expliquer dans ce post : http://script-afc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9
Revenir en haut Aller en bas
http://formulas.webator.net/AFC/
venorien
Invité




remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptySam 18 Nov - 6:02

merçi becoup de répondre a mes question bon je vais donc le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yeuti




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptySam 25 Nov - 7:23

Attention, logout est important... Si tu ne le fais pas avant d'aller sur un autre compte (en cas de sitting, par exemple), tu peux être bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : Underground
Date d'inscription : 16/09/2006

remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptySam 25 Nov - 7:31

Yeuti a écrit:
Attention, logout est important... Si tu ne le fais pas avant d'aller sur un autre compte (en cas de sitting, par exemple), tu peux être bloqué...

Ca c'est une légende. Pour reperer un sitting, sais tu comment les modos font ? Ils regardent l'existence des cookies ! Il suffi de ton cooke et du cookie d'un copain lors de l'ouverture d'ogame pour savoir que 2 sessions ogame ont été ouvertes avec le même browser et sur le même ordinateur. Par ailleurs le bouton logout ne vire pas systématiquement les cookies, c'est pour cela que des joueurs/multis/sitteur se font prendre.

La fonctionnalité du logout n'est qu'une légende. Ce n'est pas du tout celle que les modos prétendent.

Si tu ne veux pas de soucis, il faut impérativement vider le cache+cookie avant de te connecter sur un autre compte. Ou encore mieux, tu joues sur firefox, et lors des sitting (rare normalement), tu le fais sous Internet Explorer. Ainsi, le seul point commun sera l'IP ! et non plus le browser+cookie+IP.

On retrouve ce même fonctionnement (pour piéger les joueurs) dans de nombreux jeu online, comme planetarium, galaxialord, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://formulas.webator.net/AFC/
Yeuti




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptySam 25 Nov - 7:35

Hum... Je savais pas tout ça... Je sens que je vais apprendre des choses ici ! ^^
Mais bon, c'est ce que disent les opés, je ne fais que répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : Underground
Date d'inscription : 16/09/2006

remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptySam 25 Nov - 7:44

les opés ne disent pas comment le jeu fonctionne réellement afin de choper les tricheurs/multis/sitting.
Si tout le monde savait cela, ils choperaient bien moins de personnes.

Tout comme, il ne faut jamais ouvrir 2 comptes à la suite à moins de 30 min d'interval.
Que crois tu qui se passe lorsque les modos voient 2 comptes sous la même IP et ouvert à moins de 5 min d'écart et ceci plusieurs fois ? Ils pilorisent pour multis.

Et toi, si tu voyais 2 comptes qui se connectent trop souvent à moins de 30 secondes d'interval, tu en penserais quoi, si tu étais modo ?

C'est aussi simple que cela.

Même quand tu fais du sitting, et même si tu préviens le modo, il y a des astuces qu'il faut appliquer pour être sur que le modo ne croit pas que c'est du multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://formulas.webator.net/AFC/
Yeuti




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptySam 25 Nov - 7:54

Mouais... Ca, je l'ai déjà fait, et (je touche du bois !), pas encore bloqué... Mais bon, ça restait très rare...
Sinon, vive le changement d'IP (même quand on n'est pas très calé en informatique, comme moi, il suffit de savoir comment fonctionne un modem...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Localisation : Underground
Date d'inscription : 16/09/2006

remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptySam 25 Nov - 8:09

Yeuti a écrit:
Mouais... Ca, je l'ai déjà fait, et (je touche du bois !), pas encore bloqué... Mais bon, ça restait très rare...
Sinon, vive le changement d'IP (même quand on n'est pas très calé en informatique, comme moi, il suffit de savoir comment fonctionne un modem...)

A la limite, je te conseille l'excellente extension de firefox : Web Developer
http://chrispederick.com/work/webdeveloper/

Elle permet de manipuler les cookies et autres composant HTML à sa guise.

Comme par exemple faire sauter la limitation de temps de connexion sur ogame. Car comme tu as du t'apercevoir, de temps en temps tu es déconnecté d'ogame. C'est assez rageant surtout lorsque tu fais une attaque+recyclage et que tu as besoin de te caler à 2 secondes près. A cause de cela, plus d'un joueur s'est fait recycler par cette deconnexion à la con. Et bien entendu les modos te repondent que c'est de ta faute et jamais ils ne te remboursement tes pertes, alors que cette deconnexion, c'est de la faute de Gameforge et uniquement de leur faute !. Si cette déconnexion forcée n'existait pas, aucun joueur n'aurait à perdre sa flotte de cette façon.

remplacement des certain menu Image7uq1
Revenir en haut Aller en bas
http://formulas.webator.net/AFC/
Sat'
Invité




remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptyDim 25 Fév - 10:27

Bonjour,
Je viens d'installer le script marche-t-il sur Firefox Mac OS ?
Dans le menu gauche d'Ogame, le lien "Infos Commandant"ne disparaît
Revenir en haut Aller en bas
TeaK
Invité




remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptyMar 31 Juil - 4:01

Citation :
Même quand tu fais du sitting, et même si tu préviens le modo, il y a des astuces qu'il faut appliquer pour être sur que le modo ne croit pas que c'est du multi.

Salut !

Lesquelles sont-elles ? Ca m'intéresse ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Max485




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2007

remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu EmptySam 11 Aoû - 16:05

Ben tu va dans les regles de ogame et tu veras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement des certain menu Empty
MessageSujet: Re: remplacement des certain menu   remplacement des certain menu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement des certain menu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rajout de menu.
» ogame-leftmenu.user.js (Menu de gauche)
» menu "empire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame FR - Advanced Free Commander :: ogame-leftmenu.user.js (Menu de gauche)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser