Ogame FR - Advanced Free Commander
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ogame.fr - Scripts greasemonkey - Advanced Free Commander
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ordre des planetes/colos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PeterPan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

Ordre des planetes/colos Empty
MessageSujet: Ordre des planetes/colos   Ordre des planetes/colos EmptySam 20 Jan - 5:08

Bonjour
Pour avoir utilisé pas mal de tes scripts sans le savoir, je dois deja te remercier pour le travail accompli.

J'aurais juste une demande a formuler, existe t'il un script qui permette de classer les colos/lune/Pm dans un ordre "logique" (par coordonnees par exemple) ? et surtout qui fonctionne correctement.

J'en ai bien trouve un , mais non seulement il revoie un message d'erreur en je ne sais qu'elle langue, mais en plus ne fait les choses qu' a moitiee...

ci-joint le lien pour l'installer : http://userscripts.org/scripts/source/6032.user.js

d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Ordre des planetes/colos Empty
MessageSujet: Re: Ordre des planetes/colos   Ordre des planetes/colos EmptyMar 23 Jan - 9:26

C est du polonais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2006

Ordre des planetes/colos Empty
MessageSujet: Re: Ordre des planetes/colos   Ordre des planetes/colos EmptyVen 26 Jan - 22:48

va dans les options de la console ogame, il y a maintenant la possibilité de ranger ses planètes par coordonnées ou par ordre alphabétique.

plus besoin de script ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

Ordre des planetes/colos Empty
MessageSujet: Re: Ordre des planetes/colos   Ordre des planetes/colos EmptySam 27 Jan - 3:43

La, tu es un CHEF Laurenzo

Merci pour l'info

Mais , pour continuer , quelqu'un a t'il une idee pour ajouter sur la page Galaxie une icone pour sonder les lunes directement sans passer par "flotte/..../.. etc etc) ???

Merci

PeterPan
Revenir en haut Aller en bas
actarus08




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Ordre des planetes/colos Empty
MessageSujet: Re: Ordre des planetes/colos   Ordre des planetes/colos EmptySam 3 Fév - 15:14

tu cliques directement sur la lune, les sondes partiront, sinon, clique droit et espionner. ps la peine de script pour ca, sauf si j'ai pas bien saisie le sens du script
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2006

Ordre des planetes/colos Empty
MessageSujet: Re: Ordre des planetes/colos   Ordre des planetes/colos EmptySam 3 Fév - 23:28

ben ça uniquement si tu as un compte commandant, sinon, pas moyen de sonder les lunes depuis la page galaxie, d'ou l'interet d'un script
Revenir en haut Aller en bas
Max485




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2007

Ordre des planetes/colos Empty
MessageSujet: Re: Ordre des planetes/colos   Ordre des planetes/colos EmptySam 30 Juin - 11:31

Ben il esxiste un scipt qui permet de recycler les CDR, et espionner les lune, rien qu'en cliquant sur Recycler/Espionner, pour les lunes 4 sonde et pr les cdr, tous les vaisso utiles !!

si quelqu'un est interresser qlors kil me demande je lui passe le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des planetes/colos Empty
MessageSujet: Re: Ordre des planetes/colos   Ordre des planetes/colos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des planetes/colos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre et nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame FR - Advanced Free Commander :: Commentaires - Idées (Autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser